Les gens sont enthousiasmés par les nouvelles fonctionnalités de TikTok.

Les gens sont enthousiasmés par les nouvelles fonctionnalités de TikTok.

0
34 Vues
0

L’application devrait ajouter des jeux et les tests ont déjà commencé !

ByteDance, la société mère de TikTok, a de grands projets pour les jeux sur l’application de partage de vidéos. Elle a récemment annoncé l’acquisition des jeux SwingLife afin de créer de nouveaux types de contenus interactifs en utilisant ses compétences en matière d’animation et de technologies de traitement graphique comme l’intelligence artificielle (IA).

On ne sait pas exactement ce que cela signifie pour les utilisateurs, mais il est probable qu’au début, il y aura plus d’opportunités dans les moments générés par les utilisateurs que dans ceux créés par les professionnels – les innovateurs devraient garder l’œil ouvert !

L’application de partage de vidéos TikTok compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs et devrait réaliser un chiffre d’affaires d’environ 11 milliards de dollars cette année. L’entreprise qui en est propriétaire, ByteDance (une société chinoise), a lancé sa version originale en 2016 avant de changer de marque et de la rendre disponible dans le monde entier. Sa popularité n’a que légèrement diminué par rapport à son lancement il y a six ans. Depuis lors, vous trouverez des personnes du monde entier utilisant la même plateforme pour tout faire, qu’il s’agisse de vidéos musicales ou de voyages amusants vers des destinations qui méritent d’être visitées !

TikTok est peut-être plus connu comme une plateforme de partage de courtes vidéos, mais il s’apprête également à s’attaquer à certaines des applications de jeu les plus populaires au monde. L’entreprise a testé ses propres modes de jeu au Viêt Nam et prévoit de le faire d’ici décembre de cette année afin que vous puissiez bientôt y avoir accès sur tous les marchés où les utilisateurs parlent les deux langues !

Les entreprises tentent désormais d’hybrider leurs applications et services avec des jeux. TikTok, le dernier né de Netflix, est un exemple de cette tendance. Il tente de devenir plus interactif grâce à des éléments de jeu afin d’attirer les utilisateurs qui veulent une expérience différente de celle qu’ils vivent habituellement en regardant des émissions de télévision ou des films sur le service.

Tik Tok a récemment commencé à ajouter des « jeux » (qui se résument en fait à de courts mini-jeux) à son application afin que les gens aient accès à autre chose que du contenu vidéo lorsqu’ils l’utilisent – après tout, tout le monde veut de l’interactivité !

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*