Axé sur l’IA et les services en nuage.
Le Computex Keynote de Nvidia vient de se terminer, nous laissant avec une idée de ce que l’équipe verte nous réserve pour 2022. Sans surprise, l’une des plus grandes priorités de Nvidia est l’IA à travers un large éventail d’implémentations professionnelles.
L’avenir de l’IA est là, et il était temps. La technologie s’est développée au cours des derniers mois, et des progrès sont réalisés chaque jour grâce à Nvidia, qui a présenté quelques réalisations étonnantes au cours de l’année dernière, notamment des moyens pour les artistes ou les orateurs d’animer la parole, ainsi que sa plate-forme massive Omniverse qui permet aux utilisateurs de créer des jumeaux numériques pour surveiller le changement climatique. Il est logique qu’ils veuillent que vous sachiez ces choses à l’avance avant de doubler sur ce qui va suivre – alimenté par l’apprentissage profond ?
Nvidia a dévoilé sa nouvelle gamme de centres de données qui seront alimentés par les CPU et GPU les plus récents de la société, conçus dans un souci d’efficacité, en particulier lorsqu’il s’agit de flux de travail d’IA ou de sessions de formation de véhicules utilisant Omniverse. »
Le cloud gaming est en marche, et il est là pour rester. Avec le temps, de plus en plus de personnes optent pour ce service, notamment grâce à des services comme GeForce Now de Nvidia, nous pourrions assister à une augmentation du nombre de jeux PC d’excellente qualité pouvant être joués n’importe où et n’importe quand, sans aucune exigence ou limitation matérielle !
Avec l’introduction de NVLink, nous pourrions commencer à voir un retour aux systèmes de jeu multiGPU. Ce serait une excellente nouvelle pour les joueurs qui attendent patiemment depuis qu’AMD a introduitCrossfireX avec ses RadeonR9 Fury X et ses protestations de complot en 2016, quand ils ont enfin pu tester quelques jeux à des résolutions 4K sans aucun bégaiement ouirrégularité !
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau GPU brillant, il y a beaucoup de choses à attendre pour les joueurs à l’avenir. Malheureusement, il n’a pas été annoncé lors de la présentation Nvidia Keynote de cette année