Horizon Forbidden West – Revue de jeu

Horizon Forbidden West – Revue de jeu

0
80 Vues
0

Horizon Forbidden West est un jeu formidable pour les joueurs et ceux qui veulent se lancer dans le jeu. Certaines personnes semblent cependant ne pas apprécier le jeu pour une raison ou une autre, ce que nous ne pouvons pas comprendre car il est tellement amusant !

Lorsque vous entrez pour la première fois dans le monde d’Horizon, il est difficile de ne pas être émerveillé par tout ce qui se trouve devant vos yeux. Des forêts luxuriantes et des champs ouverts jusqu’à une vallée profonde où les montagnes peuvent être clairement vues de loin ou de près ; de l’utilisation intelligente des décors naturels tels que les fleurs qui poussent sur les arbres malgré le fait qu’ils soient entourés de ruines qui ajoutent beaucoup plus de profondeur que l’on pourrait s’y attendre étant donné leur simplicité – s’il y a quelque chose que je n’ai jamais aimé dans ce jeu, c’est qu’il s’est écoulé suffisamment de temps depuis que j’ai démarré ces boîtes d’événements de nombreuses fois, juste pour regarder autour de moi en prenant tout.

Alors pourquoi n’ai-je pas autant apprécié le jeu ? Eh bien, pour commencer, de nouvelles mécaniques. La barre d’endurance qui vous permet de courir et de planer à l’infini, mais qui est immédiatement vide lorsqu’elle est ramenée à la fin – C’est un peu trop  » Democracy town  » si vous voyez ce que je veux dire ! Ensuite, nous avons aussi le système de valorisation qui, à mon avis, n’est pas du tout utile… Oui, ok, peut-être qu’un jour quelqu’un choisira entre deux options à son tour – Mais en général, les joueurs vont vouloir autre chose au lieu de changer de bonus à chaque fois qu’ils jouent.

Le jeu a tellement de conversations pour moi, je dirais probablement déjà trop. Les acteurs de voix font un travail incroyable dans le jeu et ce n’est pas pour dire qu’ils ne l’ont pas fait à cause de la perfection de chaque ligne ou quelque chose comme ça – c’est juste un peu trop, surtout quand il y a des moments où vos compagnons seront assis derrière vous pendant que vous jouez comme s’ils étaient en train de regarder ce combat entre nous deux personnages sur l’écran ensemble. 

Cela frise l’absurdité par moments !

Le jeu n’est pas très utile lorsqu’il s’agit de vous indiquer où se trouvent certains objets ou missions. Parfois, je n’avais aucune idée de ce à quoi mon objectif était censé ressembler, ce qui m’a naturellement rendu confus et anxieux de continuer à jouer !

La plus grande déception pour moi a été l’histoire, je ne dis pas qu’elle était mauvaise, mais simplement que mon goût personnel pour les histoires n’a pas résonné avec cette offre particulière.

Si vous cherchez à passer un bon moment, je vous recommande de donner à ce jeu une chance honnête.

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*